Amplificatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amplificatum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 elizabeth; finish (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth M. Linderwell
    « la sagesse est notre vertue. »

Elizabeth M. Linderwell


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyMar 23 Juin - 19:08

    << IDENTITÉ

    NOM : Linderwell
    PRÉNOM : Elizabeth Michaella
    AGE : 15 ans
    DATE DE NAISSANCE : 03/07/1994
    LIEU DE NAISSANCE : Londres


    << BIOGRAPHIE


    HISTOIRE :

    Londres, Novembre, 1993.
    Dans un motel tout miteux, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans , qu'on est une sorcière et que vos parents vous ont jetés de chez vous - mais avec une carte de crédit - il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Linderwell avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux de la belle, qui immédiatement les remit en place et se diriga vers l'endroit voulu.
    Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance syle années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. Son regard croise celui d'un très beau jeune homme. La vingtaine au moins. Mais quelque chose l'intriguait, car la lueur dans ses yeux lui rappellait un truc. Ou quelqu'un. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.
    Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-t-elle fini de prler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman : " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres.
    Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt t regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Maintenant qu'elle l'observait mieux, elle sut immédiatement que c'était un démon. rien qu'a sa voix, sa façon d'être et ses gestes, elle l'avait soupçonné dés que son regard s'était posé sur le sien. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hate de la chambre et partit sans même un mot. Elle ne l'a plus jamais revue, et ne se souvenait même plus de son nom.



    Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.
    * L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grosesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espèrait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lachant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le seras jamais. Tout les jours de sa grosesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espèra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé Elizabeth. Elle n'apprit jamais à ses parents qu'elle fut enceinte.
    Le jour-même de l'accouchement, Mlle Linderwell n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'était posé sur sa fille, elle en tombit immédiatement amoureuse. En plus c'était une petite fille. Elle se dit que sa allait peut-être bien se passer. Les années passaient et tout se passait bien. Plutôt entre la relaton mère-fille, parceque niveau argent c'était pas le top. Eli commençait à découvrir ses pouvoirs et cela l'émerveillait, elle s'entraîna vraiment beaucoup pendant ces quatre dernières années à Poudlard. Elle continue d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est à Serdaigke, elle a soif e savoir, un peu trop peut être.

    CARACTÈRE :
    Bizarre est le mot auquel on pense quand on voit Eli. C'est toujours elle qui a des idées farfelus et impossibles. S'il y a un silence dans votre classe quand le professeur pose une question, à coup sûr la brunette répondra quelque chose d'absolument vrai et continuera tranquillement à déssiner despetites sirènes dans la marge d'une feuille. Ce n'est pas une fille superficielle, ni à la mode, ni à la pointe de la technologie. Non, elle ne va pas voir une page Internet sur son portable toutes les cinq minutes. D'ailleurs son portable ne fait même pas appareil photo. Ce n'est même pas une question d'argent, tout simplement une question d'envie. Quand elle voit une fille habillée sophistiquement ou même très hors de prix elle ne peut s'empêcher de lâcher un soupir, surtout quand une bande de clônes la suivent. C'est si déplorant de s'afficher comme çà. Bref, tout le monde se moque souvent d'elle, elle se demande bien pourquoi. A cause de sa façon de penser ? De s'habiller? De la façon dont elle marche la tête vers le haut comme pour regarder le beau ciel bleu ? Ou même de tourner sur elle-même pour voir sa jupe à volants acheté à la fripere du coin, tourbilloner? Elle n'en sait rien. Mais ce qu'Elizabeth sait, c'est qu'elle s'aime comme elle est. Pour finir son plus grand défaut est sans doute sa maladresse.

    PHYSIQUE : Vous l'avez sûrement compris elle n'as pas assez d'argent pour aller dans des magasins tels que Chanel, Dior, Marc Jacob... Ses boutiques à elle sont pas très chères mais pleines de trésors. Rain cultive un look très bohême, très naturel, presque hippie me direz vous. C'est vrai parfois elle se met des bandeaux très colorés dans ses longs cheveux blonds. Qui ressortent assez bien avec ses yeux bleus. La brunetteest grande et a des jambes longues et plutôt jolies. C'est pour çà qu'elle met assez de robes fleuries, ou bien des jupes claires. Elle aime bien porter des bottes ou bien des tongs, mais jamais de talons. Surtout pas aiguille comme les pétasses, selon elle. Dans tout son physique elle déteste sa bouche un pu bizarre selon elle. Tout le monde remarque ses dents avancés et beaucoup de méchantes personnes se moque d'elle à propos de ça, mais elle trouve ça normal que ses dents soient comme ça et trouve même qu'elles font partie d'elle.

    LIENS : (2 lignes minimum)[/size][/b]
    Côté amour ce n'est pas vraiment çà. Combien de fois lui a-t-on posé des lapins ou même rejeté ? Elle ne compte plus. Elizabetha laissé tomber et ça vaut mieux. Les amis, elle n'arrive pas à accorder sa confiance. Elle n'a d'ailleurs qu'une amie proche.


    << YOU

    PSEUDO : Aleks
    AGE : 15 ans
    AVATAR : Miley Cyrus
    COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Superbe header Smile
    CODE RÈGLEMENT : Zanessa


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Armance J. Blue
    « If the perfection had a name it would be mine. »

Armance J. Blue


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009

What are you guy or girl ?
your camp:
your relationship's:
your love: Nobody

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyMer 24 Juin - 10:43

Très belle présentation.
Merci pour le compliment sur le header, c'est moi qui l'ai fait Wink
Pour moi ta présentation est validée, mais je pense attendre attendre l'avie des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
    « juliette capulet en brune ; préfète en chef »

Lily L. Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
camp : aucune idéa for this moment =D

What are you guy or girl ?
your camp: le camp qui sera le plus proche de mon coeur.
your relationship's:
your love: james chris parker

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyMer 24 Juin - 12:55

weeeeeeeeeelcoùùme ! je valide officiellement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amplificatu.forumsrpg.com
Elizabeth M. Linderwell
    « la sagesse est notre vertue. »

Elizabeth M. Linderwell


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyMer 24 Juin - 17:47

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armance J. Blue
    « If the perfection had a name it would be mine. »

Armance J. Blue


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009

What are you guy or girl ?
your camp:
your relationship's:
your love: Nobody

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyVen 26 Juin - 16:18

Je t'ai ajoutée dans ton groupe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Linderwell
    « la sagesse est notre vertue. »

Elizabeth M. Linderwell


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyVen 26 Juin - 16:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armance J. Blue
    « If the perfection had a name it would be mine. »

Armance J. Blue


Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009

What are you guy or girl ?
your camp:
your relationship's:
your love: Nobody

elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) EmptyVen 26 Juin - 19:56

Section vérouillée.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elizabeth; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: elizabeth; finish (?)   elizabeth; finish (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elizabeth; finish (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: — Hogwart's Administration — :: « cérémonie des répartitions :: — serdaigle-
Sauter vers: