Amplificatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amplificatum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore une heure d'études des runes — pv. libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
    « juliette capulet en brune ; préfète en chef »

Lily L. Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
camp : aucune idéa for this moment =D

What are you guy or girl ?
your camp: le camp qui sera le plus proche de mon coeur.
your relationship's:
your love: james chris parker

encore une heure d'études des runes — pv. libre Empty
MessageSujet: encore une heure d'études des runes — pv. libre   encore une heure d'études des runes — pv. libre EmptyMar 16 Juin - 21:03

    Un rat de la bibliothèque, une bouffeuse de livres et un grognon qui suit toujours ses deux amis, se trouvaient dans la bibliothèque de l'école de magie Poudlard. J'en fesais partie, mais moi, je n'étais pas accompagné de mes amis et amies, ils étaient tous occupés à faire autre chose que de réviser leurs aspics. Bon, il était vrai à ce moment là que j'exagérais rien qu'un peu avec cela, nous étions au début de l'année et j'étais déjà plonger dans mes devoirs à rendre, les révisions pour l'examen final et tout pleins de trucs qui s'ajoutaient à la liste peu à peu dans la journée. Alors que j'entamais mon deuxième livre d'études des runes pour comprendre la signification d'une phrase indéchiffrable, j'entendis des élèves faire un vacarme pas possible près de moi. Je levais les yeux de mon gros livre et aperçevais alors des serpentard rirent. Je n'aurais pas douter que ce soit eux. J'eus un sourire et me levant doucement, je me posta sur leur passage. Comme je le redoutais, ils me poussaient à terre et d'un geste de baguette, je les stupefixais dans une étagère. J'étais née maladroite, bon d'accord, je n'étais certes pas la plus adroite des gryffondors puisqu'il m'arrivait à moi aussi de rater un sort au mauvais moment. Je m'approchais d'eux, un sourire en coin.

      Tu cherches les problèmes Hawkins ? me demanda le premier.
      Non, je ne crois pas. C'est plutôt toi. avais-je répondu calmement.


    Je montrais à présent mon insigne de préfète en chef et ils se turent. Je leur indiqua le bureau du directeur, ils essayèrent de se faire pardonner. Mes dernières paroles furent : « Je vous ai à l'oeil ! ». Ils partirent en détalant comme des lapins, puis j'inspectais les dégâts. Je grimaçais déjà. Madame Pince était déjà horrifié et hurlait de terreur, je m'approchais d'elle et lui disait que j'allais arrangé tout cela et d'un coup de baguettes, les livres tombés au sol se replaçaient sur leur étagère et tout ce qui fut déplacer se replaça automatiquement. Satisfaite, je repartis m'installer à ma place. Des regards fixés sur moi, j'eus un frisson. Je n'aime pas avoir les yeux rivés sur moi, alors que mon insigne brillait dans la lumière, je lui aurais bien dit de devenir noir comme ma robe de sorcière, tellement j'étais mal à l'aise. Je sentis soudain une main se poser sur mon épaule. Instinctivement, j'eus un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amplificatu.forumsrpg.com
 
encore une heure d'études des runes — pv. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: — hogwarts castle — :: « troisième & quatrième étage :: — bibliothéque-
Sauter vers: